Défi-série !

Bonjour à tous !

Bon, en 2020, il n’y aura pas de festival du film à la patte au cinéma pour des raisons qui nous dépassent.

Du coup, on s’est dit que vous voudriez peut-être faire autre chose, en attendant le festival du film à la patte 2021.

C’est pourquoi nous avons décidé de lancer le défi-série.

Le défi-série, une nouvelle sorte de défi

Le défi-série ? Mais qu’est-ce que c’est ? Toutes les explications dans la vidéo ci-dessous (ou si vous préférez, en version texte sous la vidéo) :

Le défi série : qu’est-ce que c’est ?

Le concept

Vous connaissez le principe du festival du film à la patte : bah, le défi série, c’est pareil mais en différent.

Votre défi, si vous l’acceptez, sera de réaliser une série diffusée sur notre site. Chaque équipe produira un épisode de 2 minutes minimum à 3 minutes maximum. On suivra les aventures de 2 amis : Camille, qui porte un chapeau, et Sam, qui porte une cravate. Chaque équipe aura ses propres contraintes : une action, une phrase ou un objet à inclure et une fin d’épisode.

Pour participer, votre inscription est obligatoire. En effet, les contraintes personnalisées seront envoyées aux participants par e-mail le lundi 14 septembre 2020. Vous aurez jusqu’au dimanche 27 septembre 2020 (20h00) pour réaliser votre épisode, le déposer sur un outil d’échange de fichier(1) (de votre choix) et nous envoyer un mail avec le lien.

La diffusion démarrera le 30 septembre à raison d’un épisode par jour !

Toujours ouvert à tous et gratuit

Alors si cela vous tente, vous êtes les bienvenus pour cette édition spéciale ouverte à tous, gratuite et avec inscription obligatoire.

Inscrivez-vous !

P.S. : attention au poids de vos vidéos ! Plus de 100 Mo c’est beaucoup. Pensez à convertir vos vidéos en résolution de 960 pixels de large au maximum (en 16/9, ça fait du 960×540). Ce sera plus facile à transférer sur les internets pour vous comme pour nous !

(1) weTransfer, par exemple, c’est vraiment très très bien.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés